EMSR - AAP 2019-2020 Dossier de candidature

Vous allez compléter un formulaire de candidature dans le cadre de l'appel à projets en "éducation à la mobilité et à la sécurité routière".

 

Attention : si vous laissez le questionnaire ouvert pendant plusieurs minutes sans le compléter, votre session expirera et toutes vos données seront perdues. Afin de ne pas perdre vos données en cours d'encodage, veillez à enregistrer votre formulaire régulièrement. 

 

Votre dossier sera évalué sur base des éléments que vous allez nous fournir.

Soyez précis dans vos réponses.

Si vous avez des questions, contactez-nous.

 

 

 

   

La Wallonie dispose de moyens budgétaires qui ont pour vocation de soutenir financièrement les investissements destinés aux projets en matière de mobilité et de sécurité routière.

 

En vertu de l'arrêté du Gouvernement wallon relatif aux subventions pour la conservation du domaine public routier et des voies hydrauliques, ces subventions visent à l'éducation à la sécurité routière au sein des établissements scolaires.

 

Ces subventions sont ouvertes aux associations et aux communes qui ont déjà une expérience probante en matière d'éducation à la mobilité et à la sécurité routière.

Les projets subventionnés auront comme objectif principal l'éducation à la mobilité et à la sécurité routière dans les écoles de l'enseignement fondamental et/ou secondaire de tous les réseaux. Ces projets doivent se dérouler durant les jours scolaires ouvrables.

 




Pour nous joindre:

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE (SPW)
Direction Générale Opérationnelle de la Mobilité et des Voies Hydrauliques
Direction de la Planification de la Mobilité (DO211) - Cellule EMSR

Pour toute question sur le formulaire ou sur la cellule wallonne EMSR, contactez Christine Steyvers:
Tél: 081/77.31.22 - Email: emsr@spw.wallonie.be
Nous restons à votre service.